Hey
Wednesday, April 20, 2011
Joan as Ringleader Woman
Hey
Wednesday, April 13, 2011
Mode & Canapés - Saint-Hyacinthe
Marie-Ève vêtue d'un nouveau style MOSAÏK... la ''Kennedy V Dress''... en denim!
Thursday, April 7, 2011
JACYNTHE
Il y a quelques semaines, notre styliste ‘’chouchou’’ Mélanie Brisson nous a emprunté notre Long Knit Dress de couleur blanche pour un certain photoshoot… Nous étions loin de nous douter que notre vêtement allait figurer sur la couverture du nouvel album de Jacynthe, cette dernière étant toujours vêtue de grandes marques. Notre chère Mélanie a bien joué ses cartes… petite cachottière, quelle surprise ce fut! La star a craqué pour ce morceau MOSAÏK!
Nous aimons Jacynthe, l’artiste, la femme de tête… mais alors là, nous ne pouvons que l’adorer encore plus. Sa proximité, sa simplicité, sympathique comme tout, généreuse sans égal, femme de coeur… c’est, tout simplement, une personne superbe!
Surveillez la sortie de son nouveau disque, Dévoile qui tu es, en vente dès le 26 avril. Entre temps, faîtes jouer sa plus récente chanson Don’t touch those faders plus fort, allez, plus fort…
Joignez-vous également à sa page Facebook, et suivez-là sur Twitter!
Un gros MERCI à Jacynthe!
MERCI aussi à notre bonne amie styliste Mélanie Brisson, celle qui ne rate jamais une opportunité pour faire connaître MOSAÏK au monde entier! Une autre femme absolument exceptionnelle, à qui s’appliquent tous les qualificatifs énumérés précédemment!
Mesdames, votre support constant nous est très cher! :-)
Tuesday, April 5, 2011
Song of the day!
Friday, April 1, 2011
Griffintown, la jolie mal aimée
Montréal, élue de mon coeur.
Diverse à tous les égards, colorée, sympathique, ludique, éclectique, s'impose dans toute sa splendeur...
Surtout au printemps, l'excitation est palpable.
Nous assistons soudainement à un spectacle savoureux (mis à part les nids-de-poule, les flaques boueuses et les "wardrobe malfunctions"). Il nous est donné, à chaque saison du renouveau, de s'enticher, une fois de plus, pour cette dernière.
Nos espoirs, notre énergie et notre joie de vivre resurgissent de la léthargie causée par le temps rigoureux de la saison morte.
Cet éveil m'a donc permis de redécouvrir cette Griffintown, la méconnue. Ancien quartier ouvrier où à l’époque, le niveau de scolarité le plus élevé était la quatrième année du primaire. Vous comprendrez que l'élite de ce monde ne se bousculait pas pour aller la saluer.
Quartier, on ne peut plus, paradoxal; Étrange qui a tant à offrir à la fois, autant fruste que rafraîchissant, raffiné-gras, féminin-masculin... vous, de quel genre est VOTRE Griffintown??
Parfois, j’ai l’impression que c’est moi…
Ceci dit, qu'il ne vous tarde, chers lecteurs, de découvrir ce coin inégal, charmant comme tout, qui ne tarit d'efforts dans le but de redorer son blason, vous en serez ravi et bien servi.
Saisir la beauté du déclin...
Tiens, tout-à-coup, je ne me sens plus si morose à l'idée de vieillir. ; )